Le 04 Août 2024

Chemin du Marais, 38850 Villages du lac de Paladru

De 09h00 à

Ajouter à mon Agenda Google

L'espace naturel sensible du marais de la Véronnière est le témoin actuel d'une longue histoire naturelle et culturelle, que l'on peut déchiffrer en parcourant la zone humide et les salles du Musée.

Découvrez les richesses des patrimoines naturels et culturels du Lac de Paladru lors d'une visite avec une animatrice ENS et une guide-conférencière du Musée Archéologique.
Animation gratuite proposée par le Département de l'Isère et le Musée Archéologique du Lac de Paladru.

Informations complémentaire :
Prévoir chaussures adaptées à la marche, vêtements selon les conditions météo, chapeau, protection solaire, des jumelles si vous en avez et de l'eau.

Types

• En plein air
  • Visite guidée et/ou commentée

Date(s)

Dimanche 4 août 2024 de 9h à 12h.

Gratuit.

Réservation

Inscription possible jusqu'à la veille de la sortie auprès du Musée archéologique de Paladru (www.museearcheologiquelacdepaladru.fr)

Handicap moteur